Jeffrey Wandley

Louer une oeuvre de l’artiste Jeffrey Wandley

Biographie

Jeffrey Wandley est né à Singapour et a grandi avec un amour pour l’apprentissage, le dessin, la musique et les activités en plein air. Il a passé son enfance à la maison familiale à Kampong Eunos, à Singapour. En 1980, à l’âge de 16 ans, il est récipiendaire du mérite au concours de sculptures du Conseil du tourisme de Singapour.

En tant qu’étudiant supérieur malais dans l’enseignement supérieur, Jeffrey a reçu le prix d’excellence MENDAKI (1993) et la bourse Architecture Angullia (1987-1989, 1991-1992). Bien qu’il ait construit une carrière d’architecte et de chef de projet, son amour pour les arts n’a jamais faibli.

Jeffrey a commencé à peindre sérieusement en 2008 et a depuis exposé à Singapour, en Malaisie, en Indonésie, à Hong Kong et en Corée. Il est connu pour ses travaux sur les monuments historiques et peint dans son propre style distinctif de traits intuitifs et fluides.

Acheter une oeuvre de Jeffrey Wandley – Art Luxembourg !

Artworks

Jeffrey Wandley

Rent a work of art of the Jeffrey Wandley artist the time you want!

Biography

Jeffrey Wandley was born in Singapore and grew up with a love for learning, drawing, music and the outdoors. He spent his childhood years at the family home in Kampong Eunos, Singapore. In 1980, at the age of 16 he became Merit recipient at the Singapore Tourism Board’s Saces Sculptor Competition.

As a top Malay tertiary student, Jeffrey received the MENDAKI Excellence Award (1993) and the Architecture Angullia Scholarship (1987-89, 1991-92). Although he built a career as an architect and project manager, his love for the arts never waned.

Jeffrey started painting seriously in 2008, and has since exhibited in Singapore, Malaysia, Indonesia, Hong Kong and Korea. He is known for his works on heritage landmarks, and paints in his own distinctive style of intuitive and fluid strokes.

Buy a work of art of the Jeffrey Wandley – Art Luxembourg !

Artworks

Ruth Gallery - Galerie d'Art Luxembourg - Art Gallery LuxembourgStreet Scene II, Ipoh - Jeffrey Wandley - Art Luxembourg - Lova Ruth GalerieStreet Scene II, Ipoh - Jeffrey Wandley - Art Luxembourg - Lova Ruth Galerie

Street Scene II, Ipoh

Ruth Gallery - Galerie d'Art Luxembourg - Art Gallery LuxembourgStreet Scene, Kula Lumpur 100x100 cm, Acrylic on canvas - Jeffrey Wandley - Art Luxembourg - Lova Ruth GalerieStreet Scene, Kula Lumpur 100x100 cm, Acrylic on canvas - Jeffrey Wandley - Art Luxembourg - Lova Ruth Galerie

Street Scene, Kula Lumpur 100x100 cm

Ruth Gallery - Galerie d'Art Luxembourg - Art Gallery LuxembourgChinatown Kuala Lumpur 100x100 cm, Acrylic on canvas - Jeffrey Wandley - Art Luxembourg - Lova Ruth GalerieChinatown Kuala Lumpur 100x100 cm, Acrylic on canvas - Jeffrey Wandley - Art Luxembourg - Lova Ruth Galerie

Chinatown Kuala Lumpur 100x100 cm