Ruth Gallery, la start-up Grand-Ducale spécialisée dans la location d’œuvre d’art aux entreprises et dont le leitmotiv est l’art pour tous, n’a de cesse de surprendre. Elle continue à œuvrer pour partager et faire découvrir aux amateurs d’art de la Grande Région, le mouvement artistique Pop Art des « Trente Glorieuses ». Un univers artistique caractérisé par la prédominance de couleurs énergiques, associées aux photos et images issues de l’iconographie et culture populaire, des personnages célèbres et héros de la littérature comics.
Le retour encourageant de la première édition des Soirées de l’Art les 23 et 24 avril dernier, a permis au grand public, par une immersion, de découvrir en plus des peintures de la désormais bien connue Dganit Blechner (http://bit.ly/2X9UNrK), les œuvres des artistes Françoise Abraham (qui fait danser ses sculptures http://bit.ly/2Mbza9u ) (lien vers le site) et Katarzyna Kot-Bach (en dialogue intime et direct avec la nature à travers ses sculptures en bois).
Mercredi dernier, Ruth Gallery en collaboration avec le Laboratoire Ketterthill (http://bit.ly/2QyaA1g) sur un parcours agrémenté des explications de l’historienne de l’art Nathalie Becker a fait découvrir en avant-première aux collectionneurs et amateurs de Pop Art les nouvelles créations de l’artiste Michael Waizman (http://bit.ly/2MgfxgF). Michael dont la technique crée des images remarquables, généreuses, frappantes et impressionnantes. L’exposition est ouverte au public les jours ouvrables de 9h à 17h jusqu’au 26 juillet.
Partagez et suivez l’actualité de Ruth Gallery en attendant de belles surprises pour septembre.