Ngo Van Sac

Louer une oeuvre de Ngo Van Sac

Biographie

Né en 1980 à Hanoi, les portraits au feu de bois de Ngo Van Sac représentent un tournant dans son parcours artistique. Il a découvert cette technique puissante quand il a commencé à peindre sur des panneaux de bois il y a 10 ans. Malheureux avec les peintures qu’il a créées, il les a toutes brûlées. Dans les flammes, il a observé les couleurs naturelles et les motifs créés par la chaleur. Sa perspective a changé et il a vu le feu comme étant plus qu’un élément destructeur; il évoquait de puissants sentiments et émotions liés au flux et reflux de la vie elle-même.

En combinant le feu et la pierre naturelle, Ngo Van Sac s’est véritablement retrouvé. «Mes œuvres traitent des désirs: la tension entre la vie réelle et la fantaisie et les relations complexes entre humains. Pour montrer cette intensité, j’aime les forts rendus de figure, l’effet de différentes textures de surface et le fort contraste entre le noir et le blanc. ”

Ngo Van Sac est reconnu au Vietnam et à l’international pour sa technique unique. Il a présenté des expositions personnelles au Canada, au Japon, en Hongrie, en Corée du Sud, au Vietnam, en Malaisie et à Singapour.

Acheter une oeuvre de Ngo Van Sac – Art Luxembourg !

Artworks